Même le rabat-joie qui crache sur toutes les merdes formatées pour NRJ et MTV.
Parce que Kylie est jolie, parce que Kylie a trainé avec un intello qui fait du Blues (Nick Cave) et surtout parce que parmi toutes les bouses qu'elle nous a pondues, il y a des titres qui resteront éternels et qui ont souvent été accompagnés de clips tout aussi inoubliables.
La belle vient de sortir un album franchement dispensable où le single "All The Lovers" est illustré par un clip Peace & Love où des gens se déshabillent et s'embrassent dans les rues de New York pour ensuite se regrouper pour faire une partouze géante d'où s'échappent des hirondelles et qui est surplombée par Kylie. Autant vous dire que c'est à vomir mais bon je vous ai quand même mis le lien si vous avez vraiment rien d'autre à faire..
Heureusement Kylie nous a fournit des clips beaucoup plus folichons que ça.
Le premier que je vous propose c'est "Slow" où la belle se déhanche sur sa serviette de bain au bord d'une piscine entourée de types bodybuildés en moule-bites et de filles en bikini qui prennent des poses suggestives (oui c'est une sacrée cochonne notre Kylie). Je tiens aussi à préciser que la chanson est juste incroyable : un véritable hymne à la baise en pleine canicule !
Kylie Minogue - Slow
Et le deuxième que j'ai choisi n'est pas "Can't Get You Out of My Head" et le décolleté légendaire mais celui de "Come Into My World" réalisé par le maître Michel Gondry. Je vous laisse admirer ce jour sans fin sous forme de plan-séquence répété et superposé. C'est du grand art !
Kylie Minogue - Come Into My World
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire