Happy House

J'adorerai parler de trucs que je n'aime pas histoire de pouvoir placer quelques tacles bien sentis histoire aussi de me défouler et de peut être vous faire marrer ou vous agacer (tout depend si vous avez des goûts de chiottes ou pas).

Mais je me dis que je devrais plutôt utiliser mon temps à parler des choses que j'aime.

Je ne vais donc pas vous parler de Lady Gamadonna qui chevauche le Seigneur de Montmirail en l'appelant Alejandro ou du nouvel album de Kelis qui a décidé que les Neptunes étaient has-been et qu'il fallait commencer à se faire du fric histoire de payer les opérations de chirurgie esthétique à venir (et oui la tigresse a passé la trentaine) d'autant plus que la pension alimentaire versée par le père Nas n'est pas si énorme que ça...

Bon je me suis encore fait avoir par cette envie irrépressible de cracher mon venin.

Je vais donc passer aux choses réellement intéressantes.

Voici le clip sorti il y a un petit moment du titre "Give Me Every Little Thing" de The Juan McLean pilier du label DFA et pote du génie musical de cette décennie qu'est James Murphy (aka LCD Soundsystem).

Le clip est sorti il y a 4ans mais vaut vraiment le coup. Véritable OVNI, il commence par des images qu'on jurerai sorties d'une version gay de Taxi Driver puis on passe dans une espèce de sitcom gay-friendly à mi-chemin entre un film porno 70's et le télé-achat mêlés à des tableaux Pop Art inspirés par Andy Warhol. Et on finit l'orgie en images 3D pour ne pas choquer le public non-averti.

Voilà j'espère que ça vous a donné envie de voir ce superbe clip.
Ah oui j'oubliais, pendant tout le clip il y a aussi des extraterrestre qui dansent les bras en l'air en regardant les humains faire l'amour. Si là vous n'êtes pas convaincus de l'intérêt de ce clip faites vous soigner !

Enjoy les cinglés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire