You Are A Radar Detector

Ce qui est agaçant avec ces jeunes mecs qui font de la pop formatée pour les spots de pub ou les génériques du Grand Journal de Canal +, c'est qu'ils ont toujours ce je-ne-sais-quoi qui les rendent attachants.

En général ils débarquent des quartiers branchés de Londres ou New York et ont le look néo-hippie "trop frais" qui plait aux gamines et une dégaine de branleur fini.

DARWIN DEEZ fait partie de ces têtes à claques.

Mais voilà son titre Radar Detector est ce que l'on appelle un hit indé. C'est exactement le genre de morceaux qu'on écoute en boucle avant qu'il ne soit sur toutes les ondes et que l'on passe en soirée chez les potes pour tenter de séduire cette jolie blonde assise dans le canapé que l'on reluque depuis deux heures en buvant son verre de vodka goyave-pamplemousse-canneberge.

Pour illustrer son tube, DARWIN DEEZ a regroupé ses amis artistes pour réaliser ce clip haut en couleurs avec une caméra et un fond vert et des petites trouvailles de bricolages dans le pur style Gondry.

Enjoy les branchouilles

2 commentaires:

  1. Ton Dévoué et Affectionné3 juin 2010 à 19:49

    Je veux pas faire mon mec relou mais à part quand il répète 364 fois "you are a radar detector" je trouve pas ça attachant du tout... C'est un peu léger non?
    Sinon le grand journal ils ont quand même sélectionné Stevie Wonder pour leur générique, je pense pas que les 2 soient comparables, et il est plus tout jeune le Stevie!

    Voilàà, je peux mourir maintenant!

    Bisous sur les fesses

    RépondreSupprimer
  2. Je parlais des Coming Next du Grand Journal qu'il y a avant et après chaque page de pubs (et il y en a pas mal des pages de pubs au Grand journal).

    Et puis le générique c'est stevie remixé par Justice et c'est très "léger" comme tu dis.

    Moi je l'aime bien ce petit baba cool mais dans un mois c'est sur je l'aurai oublié...

    Stevie 4 Ever !

    RépondreSupprimer